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Appel à projets actions collectives à destination des entreprises agroalimentaires

Définition d’une opération collective

Une opération collective se matérialise sous la forme de conseil, de formation ou de capitalisation d’expériences, destinés aux PME/PTE concernées par une préoccupation partagée et devant relever des défis communs de développement : en matière de performance industrielle, commerciale, technologique, organisationnelle, environnementale, ou favorisant l’export…

Porteurs éligibles

L’accompagnement peut être réalisé par des porteurs locaux très divers (chambres consulaires, groupements d’entreprises, organisations professionnelles, centres techniques, opérateurs privés, collectivités territoriales, associations).

Calendrier

L’appel à projet démarre le 21 mars 2017 et se clôturera le 21 avril 2017.

Appel à projets

Informations sur l’appel à projets pour 2017. (format pdf - 44.2 ko - 23/03/2017)

Dossiers de candidature

-  Formulaire de demande de subvention, (format pdf - 95.9 ko - 21/03/2017),
-  Justificatifs des dépenses prévisionnelles par action (format xls - 25.5 ko - 21/03/2017),
-  Modele d’attestation de "minimis entreprise", (format pdf - 2.7 Mo - 21/03/2017).

Les pièces complémentaires à joindre sont précisées dans l’appel à projets.

Renseignements - Contacts

Pour tout renseignement, contacter au sein de la DRAAF :
Sophie MUNIER (02.99.28.22.08) - sophie.munier[at]agriculture.gouv.fr