Contenu

S’abonner à la newsletter de la DRAAF Bretagne

Vous souhaitez être averti régulièrement des nouveaux appels à projets, des nouveaux compte-rendus disponibles ou encore des nouvelles publications de la Draaf Bretagne, abonnez-vous à la liste de diffusion.

Pour cela, rien de plus simple :

S’abonner à la liste de diffusion

Il suffit de cliquer sur ce lien : envoyer un mail préformaté d’abonnement à ne SURTOUT PAS MODIFIER.

Si vous ne disposez pas d’un logiciel de messagerie type Thunderbird ou Outlook, vous devez créer un mail adressé à sympa@agriculture.gouv.fr avec comme objet SUBSCRIBE liste-news-internet-draaf-bretagne@agriculture.gouv.fr, c’est tout simple !

Lors de l’abonnement, vous devriez recevoir un message de confirmation, si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.

Se désabonner de la liste de diffusion

Il suffit de cliquer sur ce lien : envoyer un mail préformaté d’abonnement à ne SURTOUT PAS MODIFIER.

Si vous ne disposez pas d’un logiciel de messagerie type Thunderbird ou Outlook, vous devez créer un mail adressé à sympa@agriculture.gouv.fr avec comme objet UNSUBSCRIBE liste-news-internet-draaf-bretagne@agriculture.gouv.fr, c’est tout simple !

Lors du désabonnement, vous devriez recevoir un message de confirmation, si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.