Contenu

S’abonner à la newsletter de la DRAAF Bretagne

Depuis février 2018, la DRAAF Bretagne envoie automatiquement, tous les mercredis midis, la liste des articles dernièrement parus sur son site Internet.

Vous souhaitez être averti toutes les semaines des nouveaux appels à projets, des nouveaux compte-rendus disponibles ou encore des nouvelles publications de la DRAAF Bretagne, abonnez-vous à la liste de diffusion.

Pour cela, rien de plus simple :

S’abonner à la liste de diffusion

Il suffit de cliquer sur ce lien : envoyer un mail préformaté d’abonnement à ne SURTOUT PAS MODIFIER.

Si vous ne disposez pas d’un logiciel de messagerie type Thunderbird ou Outlook, vous devez créer un mail adressé à sympa@agriculture.gouv.fr avec comme objet SUBSCRIBE liste-news-internet-draaf-bretagne@agriculture.gouv.fr, c’est tout simple !

Lors de l’abonnement, vous devriez recevoir un message de confirmation, si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.

Se désabonner de la liste de diffusion

Il suffit de cliquer sur ce lien : envoyer un mail préformaté d’abonnement à ne SURTOUT PAS MODIFIER.

Si vous ne disposez pas d’un logiciel de messagerie type Thunderbird ou Outlook, vous devez créer un mail adressé à sympa@agriculture.gouv.fr avec comme objet SIGNOFF liste-news-internet-draaf-bretagne@agriculture.gouv.fr, c’est tout simple !

Lors du désabonnement, vous devriez recevoir un message de confirmation, si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.